Elisabetta a super bien joué et Jessica était pas très bien cela explique la sécheresse du score.
Quant à ma remarque sur Paula hier et Jessica aujourd'hui c'est pas juste un regard de "mode" mais les boxers foncés c'est pas juste pour le côté fashion hein ! Retournez en SVT ! Ah les mecs sur canapé n'ont peut être pas de copines cela dit !
Cheba 17h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 1h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 2j
Juste que j'ai réagi à certains qui disaient quelle honte ou des remarques comme "elle est numéro 3" SANS jamais mentionner le match excellent de l'italienne d'où ma question s'ils regardaient vraiment ou suivaient juste le score 😉 Et heureusement que tous les mecs sont pas stupides comme ceux qui ne savent dire : Ah la WTA