Si les jeunes de l'époque avait accès au coaching d'Alcaraz d'aujourd'hui je peux t'assurer qu'ils auraient éclos au plus haut niveau bien plus vite
Mais restez dans l'aveuglement c'est un génie bla bla bla
venant de qqun qui admis sur un autre fil qu'il détestait Carlos...
ce que tu dis est à double tranchant, parce que si les jeunes à l'époque avait eu accès au coaching de Carlito, je ne suis pas certain que ton idole aurait gagné autant.
une chose est certaine même le meilleur coaching ne fera pas d'un joueur qui boise "une revers sur 2" un joueur qui met tous ses revers dans le court. 😆 ( coucou Tsitsi , un joueur qui usait bcp du coaching bien avant la réforme )
Carlos n'est pas le seul à bénéficier du coaching, alors pourquoi les autres jeunes ne font pas aussi bien que lui ? et si c'était parce que Carlos était tout simplement meilleur ? ^^
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 13h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 3j
Soldat de Dieu N 4h
on risque de plus le voir ici quand djoko va partir à la retraite.
ca marche dans les 2 sens, du coup je ne vois pas bien l intérêt de ce que tu dis sur Carlos si ce n'est comme à ton habitude cracher sur lui.
Il faut juste recentrer les choses au lieu de partir dans des envolées lyriques