Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
Si, purtroppo.
1j

J'aime bien cette expression. ^^

1
2 2 commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Oui, elle est parlante et rigolote à la fois. 😊
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Elle souligne l'absurdité de la situation.
MILI
MILI • 314 abonnés
Oui ou alors tu ne mangeras pas plus de 3 repas par jour pour autant et de toute façon, tu n'emporteras pas le fric avec toi dans la tombe.
Bref. ..
2
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Aussi, oui. Tu as beau amasser autant de flouze que tu peux, ça ne rendra pas le capitonnage plus confortable, pour ce que tu en auras à fiche quand tu seras entre quatre planches. 😊
1
2 réponses
Afficher plus