Cheba 2j
/WillyRafa 22h
/Amelie04 3j
Ferrouse 2j
lena 5j
/Laurent75 1j
/YohannB 2j
Sophie Wiltz 3j
/Carogarciafan 18h
/FanDuBeauJeu 2h
/Jbilfelafdj 2j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 2j
Bublik le goat 2j
/Ozzy77 5j
Gauthier G 1j
1/ Djoko
2/ Sinner
3/ Alcaraz
4/ Tsitsipas
5/ Ruud
Nadal peut potentiellement entrer dedans. Surtout s'il joue sa vie.
Déjà j'ai dit "POUR MOI". C'est donc mon classement, mon ressenti.
Ensuite, tout comme PdB, on ne peut pas échanger avec toi car tu as toujours raison, tu as la science infuse, tu es le meilleur. On se demande d'ailleurs ce que tu fous là avec nous autres pauvres mortels.
Je suis fan de Nadal mais je sais être constructif et objectif contrairement à toi. Bien sûr que Djokovic est favori. C'est un fait. Il est tenant du titre et il est juste celui qui a battu le plus souvent Nadal dans son jardin. Donc c'est toi qui a tout faux pour le coup à ce sujet là.