Tiafoe...qui a vécu en direct le masters du Canada l'an dernier où il mène 4-0 dans la dernière manche face à Fritz et fini par se prendre au final 4-6 pour perdre le match...ne pronostique PLUS JAMAIS ce joueur et ne croit plus en lui une seule seconde...et quand après on Dallas, Acapulco, Miami, on a de quoi être vacciné à vie...Il devrait tenter Monte Carlo, il ferait fureur aux jeux du cirque là bas.
Le rapport ? Aucun. Garde tes accusations grotesques pour ne pas dire autre chose pour toi mon grand.
Ca doit pas être simple la vie à voir le mal partout, dur dur ; )
Personnellement j'ai toujours considéré le Tiaf comme énorme escroc sur le circuit, mais apparemment ça ne regarde pas que moi :)
Ca doit pas être simple la vie à voir le mal partout, dur dur ; )