Pendant ce temps-là, Kasatkina est déjà au T3 (oui oui déjà).
Puis 32 matchs du T1 (14 chez les hommes et 18 chez les femmes) n'ont toujours pas démarré (si j'ai bien compté). Oo
Bravo les organisateurs de Wim ! :(
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 13h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 20h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j
Ce n'est pas un bon choix de privilégier la fin du T1 par rapport au début du T2 ?
Pour les matchs du Centre Court, tous les spectateurs ont acheté des billets pour assister à des matchs du T2 donc pas possible de leur programmer des match du T1 à la place.
Ma 1ère phrase (oh quel dommage ...) était ironique, mais bon, c'est pas bien grave.
Ils auraient du d'abord finir les T1 et s'il restait du temps commençer les T2 mais là on se retrouve avec des joueurs qui vont enchainer à mort alors que d'autres font leur tournois comme si de rien n'était...