Bah c'est normal, les deux jeunes font preuve du plus grand respect entre eux, ca serait un peu nul de faire pire a mon age 😅 mais allez voir l'article parlant de la victoire de Carlos en elle meme, beaucoup de beaux messages 😁
Wow,!! la classe et beaucoup de respect dans vos propos, adressés aux 2 joueurs.
Bravo c'est touchant.
Cheba 20h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 4j
Ferrouse 3j
lena 6j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 55m
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 2j