Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 3h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 38m
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 12h
Eh oui, le prosecco, bien sûr. Salute ! 😄🥳🥂
Tu as raison, on ne peut pas soutenir que les cadors. ☺️
Je savais qu'il allait perdre mais bon, il fera peut-être mieux dans les semaines qui viennent.
L'Italie vit un renouveau tennistique, c'est évident. Quelle chance ! Comme quoi tout finit par arriver. 😉☺️
Ah ben le Prosecco c'est obligé 🇮🇹 si on m'avait dit y a 20 ans " oui il y aura 7 italiens dans le top50 et et ils gagneront des GCs " je pense que je me serais bien marré 😅