Sauf que personne ne retient le nom du 3e ou 2e plus titré de tous les temps. Les gens retiennent que le numéro Un , le goat et c’est djokovic en tennis.
Tout est pris en compte et pas simplement les titres.
Il y a le jeu. L'impact laisser ect ect.
Donc oui Roger est logiquement devant les deux autres monstres.
Cela n'enlève en rien la performance des autres.
C'est comme le basket. Il y a Jordan et les autres. A la boxe il y a Mohamed Ali et les autres.
A la formule 1 il y a Mickaël et les autres.
Au football il y a Maradona et les autres.
Et pourtant il y a encore d'immenses champions dans toutes ces disciplines et extrêmement connus.
Bref pas de bagarre pour ça hein.
Cheba 14h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 21h
/Jbilfelafdj 3j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 2j