Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
Je trouve le "et de loin" en trop. S'il
1j

Pas grave, il a battu suffisamment de records et par ailleurs, tout gagné.

What else ?

Je ne sais même pas comment il trouve encore la motivation.

Enfin si, la passion du tennis.

1
2 2 commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Bien sûr, c'est indéniable, c'est pourquoi je trouve "discutable' la façon dont Stan exprime son point de vue, mais sur le fond on sait tous que Djoko est une légende, rien de neuf sous le soleil. 😊
MILI
MILI • 314 abonnés
C'est une évidence.
Pour le reste, ces histoires de 🐐 ne m'intéressent pas.
1
1 réponses
Afficher plus