Cheba 7h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 14h
/Jbilfelafdj 2j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 1j
A quel moment c'est malhonnête de dire les choses ?
Il y a une phrase en gras dans tout l'article est c'est une phrase raciste.
C'est une phrase qui justifie l'attitude qui est dénoncée dans l'article.
Pourquoi la mettre et pourquoi en plus en gras?
Si elle est en gras c'est la 1ere chose que les gens vont voir. Qu'elle en est le besoin éditorial ?
Si le but c'est de dire que c'est ridicule alors il faut le dire, si ce n'est pas le cas alors c'est cautionner en relayant le propos.
C'est tout ce que je dis depuis le début et ca c'est malhonnête?
Non mais vraiment...
Si t'as pas envie de voir le souci, t'es pas obligé de le voir non plus, je m'en tape de convaincre les lecteurs de ce site. Il n'y a qu'une personne à qui j'ai parlé dans mon post d'origine c'est à l'auteur de l'article.
Le journaliste dit il pleut et moi je trouve que sa façon d'annoncer la météo n'est pas la bonne. On s'en fout, il pleut !