"Sur le fond Mou n'a pas tord" : peut-être, mais ses propos son vraiment tordus en revanche !
Limite diffamation
Sur le fond Mou n'a pas tord, ca ressemble à un traitement de faveur surtout vu la jurisprudence dans des cas similaires, je ne vois pas où est la diffamation.
par contre je me demande juste si Mou tiendrait le même discours si c'était l'entraineur de Sinner.
j'ai des doutes parce que quand sa protégée Serena a eu droit à un traitement de faveur de organisateurs de WIM ou USO en 2018 j'ai pas souvenir de l'avoir vu s'en plaindre xD
pourtant WIM et USO ont enfreint les règles d'attribution des TDS pour favoriser Serena.
et cette même année Serena a refusé de se soumettre à un test de dépistage, aucune sanction... alors que Troicki avait pris 18 mois de suspension pour un tel refus.
qu'avait dit Mou à l'époque ? xD
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 10h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 47m
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 20h