on n'a pas le droit d'émettre la moindre critique sur leur idole sinon c'est qu'on est un hater. xD
pour l'AO2021 c'est aussi l'opposition qui est ridicule, Zverev incapable de faire mieux que prendre 1 set à un Djoko diminué, et Daniil n'en parlons pas , qui prend 3 sets en finale.
il arrive ce que j'avais prédis il y a qq années, à force d'en faire des caisses quand ce n'est pas grave, ben le jour où il a vraiment une blessure sérieuse tu as plein de sceptiques.
j'ai vu comme d'hab certains djokofans se précipiter pour pointer un autre joueur qui ferait pareil, j'ai vu Nadal puisque c'est son oncle et ex coach qui parle ici.
c'est vrai que lui aussi a parfois envoyé des signaux contradictoires sur le court ,semblant blessé et puis se remettre à courir dans tous les sens, mais il n'a jamais "théatraliser" cela au niveau de ce qu'a pu faire Djoko... mais bon ca certains ne l'admettront jamais.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 1j
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 18h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
Nadal n'est pas tout blanc non plus effectivement, mais on est loin des pièces de théâtres jouées par le serbe ces dernières années.
mais rien comme tu dis qui soit à l'échelle de ce que faisait Djokovic qu'on a surnommé dès le début de sa carrière de " Djoker" à cause de ses talents de comédien et imitateur.