Tout à fait mais le tennis n'y est pour rien lui
Encore une fois tu vois le positif mais vu ce qu’il se passe en Ukraine actuellement ou des milliers d’innocents sont tue, serré la main ça sera vu comme « sympathiser » avec l’ennemi et donc perçu comme quelque chose de négatif
Donc vous vous voyez le bien alors que ce qu’il se joue depuis plus d’un an est tout sauf cela.
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 2h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 21h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 12h