Nadal n’est surtout pas le sujet
Cela dit chacun est comme il est, chacun son tempérament !
Encore une fois... je pense que certains comportements et propos ont déplus à beaucoup de gens en Australie, c'est un fait. Chacun a ses idées et elles s'expriment, même la bas !
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 19h
Ferrouse 4j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 2h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j