Bien sur que Federer en a eu , Nadal aussi , et ces trois là plus que les autres étant donné qu'ils ont étés numéro 1 très longtemps Mais qui vient créer la polémique ici ? Qui débarque sur la fdm pour parler de parcours en bois de Sinner ? Je ne fais donc que répondre
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
lena
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G