J'ai éprouvé un plaisir immense à le voir désarçonner Tsitsipas que j'aime bien aussi. Ses armortis étaient d'une extrême beauté et ce serait dommage qu'il nous en prive !
EDIT@olthy : Je n'ai pas vu le match, et j'adore les amorties, mais je le répète, à petite dose, où alors si les deux joueurs rivalisent à ce niveau
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 17h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 7h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j