Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 12h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 2h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 22h
Si on la voit en dehors serrer la main à des russes pendant que là-bas on leur envoie des bombes, je comprends le problème. Sans parler du soutien des russes au pouvoir.
C'est une décision qu'elle a pris il y a plusieurs années, donc je ne comprends pas qu'on en reparle sans arrêt. Tu n'es pas d'accord, tu ne la comprends pas, c'est okay. Mais sa décision est okay est légitime. Elle n'exprime aucune haine, elle montre juste une solidarité à son peuple. Ce non-geste ne détruit aucune vie, ne fait de tort à personne, donc pas la peine de la critiquer sans arrêt.