Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 4h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 1h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 13h
2. Federer n'ayant pas joué depuis 2 ans à RG, quand les fans de tennis ont appris la bonne nouvelle, ne crois-tu pas qu'ils ont acheté leurs billets en espérant voir Roger même si tu ne peux pas savoir quand il va jouer? Et pour info, tu as 1 chance sur 2 car à part Chatrier ou Lenglen, je ne vois pas les organisateurs planifier les matches de Roger sur les courts de 1 à 16. Et pour info, je ne sais pas si tu es déjà aller à RG, tu peux voir les cours d'entrainement et rencontrer des joueurs dans les allées.