bon après forcément que tu cautionnes car ton dieu en est le spécialiste et que Rune s'inspire de lui depuis 2 ans.
On doit probablement être à un 10aine de scénario comme ça avec lui, voire plus car j'ai pas regardé tous ses matchs challengers.
Quand on en arrive là c'est juste lamentable et irrespectueux pour ton sport et ton adversaire
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 4j
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 6h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
Gauthier G 2j
D'ailleurs il prenait déjà des MTO pour "crampes" à chaque fois qu'il était menait dans le 3e quand il jouait en challenger sauf que c'était totalement bidon et renversait le match une fois sur deux