1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
Beau geste de la part du serbe d'être venu. Il y a
2a

Ce n'est pas un geste, c'est bizarre de dire ça.

5
1 1 commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
clem59
clem59 • 87 abonnés
Bien-sûr que si c'est un geste.
olthy
olthy • 229 abonnés
Un geste, c'est quand c'est en faveur de quelqu'un ! Là, c'est en faveur de qui ? C'est juste pour le plaisir de voir ce match que tout le monde attend, puisque c'est le dernier théorique à Roland Garros. Les mots ont un sens.
1 réponses
Afficher plus