Je ne vois pas vraiment en quoi il faudrait en faire une exception.
Enfin c'est pas parce que tu l'adores qu'il est diffèrent ou qu'il vit dans un autre monde que les autres (quelque chose de très très matérialiste).
Et si je te parle des liens avec Messi c'est aussi parce que les deux se sont fait arnaquer/attraper (plus ou moins volontairement) ont du lâcher des affaires dans lesquelles ils avaient des billes avec des banquiers peu scrupuleux.
Ca ne fait pas d'eux des pourris mais ce sont des stars, des capitalistes, des gens qui veulent continuellement générer de l'argent (alors qu'ils en ont largement assez) et tout ceci ne se fait pas au détriment d'autres choses.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 11h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 1h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 21h
Pour le couplet syndicaliste, à d'autres ! on a déjà donné. J'espère pour toi que ton patron te verse bien à la fin du mois quelques piécettes, ou que ton entreprise va pas couler, fais vite une holding pour échapper au fisc, à moins que ce soient mes impôts qui subventionnent ta prose…
Et tu ne connais rien de ma vie, encore moins que pour celle de ton Rafachoupinou. C'est pas toi qui disais qu'il ne fallait pas parler de ce qu'on ne connaissait pas ?
C'est assez drôle cette manie de reprocher aux autres ce qu'au final on fait soi même.
Mais si ca peut t'aider je n'ai pas le mode de vie de Rafa, je me moque d'avoir un immense château en Espagne, un terrain de golf, ou un yatch, enfin pour ce que ca change pas sur que ca te soit bien utile.