Autant j'avais apprécié l'attitude de l'Ukrainienne sur les pouces en l'air lors de ses deux derniers matchs mais là elle abuse totalement. Elle voudrait que les Russes et Biélorusses rentrent immédiatement au vestiaire pour endosser la responsabilité à sa place.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 10h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 47m
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 20h
Effrayant...
Oui, la non poignée de main était annoncée, ce n'est pas une surprise.
Je comprends le geste de Saba de venir au filet, mais il est pensé et certainement pas anodin.
Et incendié totalement ??
On lui pose la question , est-ce que tu penses que, elle répond, oui je pense que ...