C'était au 2 ème tour des qualifs en 2 sets 6-4 et 6-4, et le tirage au sort a permis au batave d'être repêché comme LL suite à un forfait dans le tableau principal...pour y retrouver son vainqueur avec l'espoir d'une revanche !
Perso je vois encore l'américain, peut être plus accroché avec des TB ou alors en 3
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 4j
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 6h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
Gauthier G 2j