Sinusoïdale...
Je ne m'attendais quand même pas à une telle correction ! Alexandra est un mystère... son match contre Iga ici même l'an dernier ou contre Paolini récemment sont vraiment très bons et pas loin de niveau top 10 ... par contre je l'ai vue faire des bouses comme là vraiment moches ... quel est le niveau qu'elle a EN VRAI ??
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 10h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 17h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j