Et t'es obligé de faire 3 messages à chaque fois que c'est sur kyrgios? T'es juste obsédé par le mec, tu devrais consulter mon pauvre
ah mais ouiiii, c'est pas toi aussi qui dit que je " defends l'indefendable "? t'as jamais peur d'en faire trop a ce que je vois... c'est que du tennis hein et c'etait juste une petite blague que je repete d'ailleurs... au contraire j'aimerais bien qu'il puisse jouer kirgios, qu'il arrive a avoir ce match contre Jannik qu'il espere tant et qu'il se prenne une belle raclée, ca lui remettrait les idees en place 😁
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 7h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j