Blague à part, il a plutôt raison. Hormis les 2 fous, le top 10 n'est pas beaucoup plus fort que le reste du top 50 (voire plus). Il faut espérer que ça se structure un peu et qu'une hiérarchie plus stable se dessine pour avoir plus de suspens à la fin des plus grands tournois. Je pense que ça va venir même si ça met du temps.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 17h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 7h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
est ce que la différence entre le niveau moyen top 10 et top 50 est plus faible parce que le top 10 est plus fort ou moins fort qu avant ? xD