Je lis tous les comm, et c'est bien la première fois que je viens défendre mouratoglou : je rejoins ce qu'il a dit dans le sens où djoko est des 3 celui qui a réussi le plus à s'améliorer. Ils l'ont tous les 3 fait, d'une façon ou d'une autre, mais djoko est celui qui a poussé le truc à bout. Et le plus bluffant, c'est son service : bon sans être exceptionnel au début, il en a fait un des plus efficace du circuit
Disons qu'il est dans la comparaison big 3? À leur tout début, son jeu était plus "moyen", donc excellent mais pas "big 3"...
Quand j'ai vu djoko débuter, j'aurais jamais imaginé qu'il fasse mieux que Federer, ni qu'il puisse lutter physiquement avec Nadal. Et pourtant... Il a tout amélioré, physique, technique, ... Et tout ça grâce à son mental, c'est pour ça que je rejoins les propos de mouratoglou
Il ne parle.pas franchement d'amélioration, il a même l'air de dire qu'il est toujours "nul" en fin de carrière. Je ne suis pas un gros défenseur de Djokovic, mais il dit vraiment n'importe quoi !
Oui cet aspect là est vrai, tu l'exprimes mieux que Mouratoglou
Je suis en désaccord sur la formulation et la forme : "jeu très moyen" du jeune Djokovic car c'est faux.
Disons qu'il est dans la comparaison big 3? À leur tout début, son jeu était plus "moyen", donc excellent mais pas "big 3"...
Quand j'ai vu djoko débuter, j'aurais jamais imaginé qu'il fasse mieux que Federer, ni qu'il puisse lutter physiquement avec Nadal. Et pourtant... Il a tout amélioré, physique, technique, ... Et tout ça grâce à son mental, c'est pour ça que je rejoins les propos de mouratoglou
C'est n'importe quoi.
Quand j'ai vu djoko débuter, j'aurais jamais imaginé qu'il fasse mieux que Federer, ni qu'il puisse lutter physiquement avec Nadal. Et pourtant... Il a tout amélioré, physique, technique, ... Et tout ça grâce à son mental, c'est pour ça que je rejoins les propos de mouratoglou
Je suis en désaccord sur la formulation et la forme : "jeu très moyen" du jeune Djokovic car c'est faux.
Quand j'ai vu djoko débuter, j'aurais jamais imaginé qu'il fasse mieux que Federer, ni qu'il puisse lutter physiquement avec Nadal. Et pourtant... Il a tout amélioré, physique, technique, ... Et tout ça grâce à son mental, c'est pour ça que je rejoins les propos de mouratoglou