Après, changer pour changer n'est pas magiquement synonyme d'améliorations.
Qui plus est, penser que la PTPA s'inscrit dans une démarche purement vertueuse me semble bien naïf. Si ses dirigeants sont probablement motivés pour faire bouger positivement les choses, chacun défend ses intérêts personnels selon sa vision du circuit.
Bref, ça ne va pas être fastoche de séparer le bon grain de l'ivraie dans la guerre de tranchées qui s'annonce. ^^
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 21h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 11h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
Les revendications de la PTPA sont à mon avis légitimes dans l'ensemble...
Ouf !
A noter qu'apparemment, Djokovic n'est pas signataire. Je n'en sais pas plus.