Djoko est ami avec Fognini et il a toujours bien parlé italien avec lui, peut être qu'il n'est pas bilingue mais il a largement de quoi tenir une discussion donc le terme couramment vient de là
Je ne dis pas que Novak ne se débrouille pas, mais de là à dire qu'il parle couramment toutes les langues du monde, ben non c'est vraiment très très exagéré.
En tous les cas l'italien ce n'est vraiment pas ça.
Quant à employer le mot lucidité... venant de ta part c'est quand même tordant 😂
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 13h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 3j
Soldat de Dieu N 4h