Je veux dire que ton raisonnement est simpliste et que les grands gagnants ne sont pas nécessairement les joueurs, surtout qu'un joueur blessé ou qui ne saligne pas à un M1000 car trop long ne gagne pas de prize money.
Tu as trouvé le point contradictoire.
Mais tu veux dire quoi ? Que le prize money n’augmente pas ? Que les joueurs ne sont pas heureux de gagner de argent ?
Regarde les montants donnés dans les tournois. Regarde les montants totaux empochés par les joueurs.
On pourra toujours trouver quelqu’un pour dire le contraire ou que l’eau ça ne mouille pas. Surtout dans les podcasts de gens qui cherchent à « lancer des pavés dans la mare » pour avoir plus de vues et de retombées.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 1j
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 18h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j