Je m’étrangle à moitié ! La Serbie = Europe de l’Est !? Alors je suis à moitié Tchèque, d’où ma surréaction probable mais quand même... Les Balkans sont peuplés de Slaves... du sud ! Pas de l’Europe centrale et encore moins de celle de l’Est. Il y a le cyrilique et certaines racines communes, oui. Mais géographiquement, voilà quoi...
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G