Cheba 2j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 7h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 5h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 17h
Je mise aussi sur Alcaraz en 5.
et pourtant Djoko était aussi défavorisé contre Cobolli qui est plus jeune que Sinner, contre ADM qui a 8 ans de moins, contre Zverev qui a 10 ans de moins, contre Rune l'an dernier qui a 16 ans de moins etc...
n'est ce pas plus simple d'admettre tout simplement que le niveau excellent de Sinner, car on ne bat pas 5 fois de suite Djoko dont 3 en GC juste à cause d'une histoire d'âge, sinon pourquoi y en a pas d'autres qui le font ? xD