Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 13h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 3j
Soldat de Dieu N 4h
Je ne parle même pas de ses comédies qui m'ont donné des envies de vomir énormes et qui ont souillé le tennis à tout jamais.
En fait ce que je comprends encore moins ce sont ses fans... il y a tellement de joueurs plus intéressants et sympathiques à voir jouer ... et sa popularité croissante suite à ses positions anti-vax dans les milieux complotistes m'a encore plus degouté de lui et sa fanbase.
Donc le voir être pris en exemple par de jeunes joueurs est pour moi incompréhensible et même dangereux pour le futur de ce sport.
Simple avis évidemment.