Bravo David qui s'offre le numero 3 mondial.
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 3h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 1h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 13h
Mon analyse du match est qu’Alacaraz a commencé à voir que Goffin pouvait être dangereux lorsqu’il,perd son service à 5 a 4 je crois. Le premier set est joué à fond des 2 cotés.
A,partir de la fin du deuxième c’est la panique et ça se traduit par des échanges incessants entre Ferrero et Alcaraz. Dans le troisième set Alcaraz harangue le public ( ça dure qq minutes , tout le monde se,lève etc…. Goffin remercie le public intelligemment d’ailleurs) et reprend un peu du poil de la bête mais trop tard…..
Et ce qui me fait dire qu’Alacaraz a été pris de court c’est sa,poignée de main très froide. D’habitude il accorde une petite accolade mais là il réalise qu’il a perdu……
Je n’ai pas dit qu’il le prenait de haut, mais il ne l’a pas pris au sérieux NUANCE.
NAMASTÉ