Mais non nous les pro Djokovic on fait juste ça pour faire taire les rageux on est des fairs player nous on reconnaît le talent tout simplement
- les gens qui n'aiment pas Djokovic veulent lui faire barrage comme si MLP était au deuxième tour des présidentielles
- les gens qui aiment Djokovic ou Nadal ou Fed se comportent comme s'il allait leur reverser une partie de ses gains après la victoire
C'est démesuré à un point...
... et quand meme un peu pathétique. Arretez de vivre par procuration.
Cheba 7h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 14h
/Jbilfelafdj 2j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 1j