Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 13h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 3j
Soldat de Dieu N 4h
Je préfère largement l'espagnol à Sinner hein, seulement je reste dubitatif sur 2026, je le vois reprendre Wimbledon (enfin j'espère), peut-être RG même si ça sera le grand objectif de Sinner.
aucune adversité c est valable aussi pour sinner, bercy totalement anecdotique
Bah oui aucune adversité non plus pour Sinner mais il ne perd pas dans un t1 contre Norrie. C'est d'ailleurs à cause de ce manque d'adversité qu'on peut imaginer un GC calendaire et tout du moins encore une fois un partage des tournois du GC entre l'espagnol et l'italien.
On verra bien hein mais je n'ai pas trop aimé ce que j'ai vu en toute fin de saison et la prépa aura forcément été meilleure côté italien.
On en saura davantage d'ici peu de temps.