Au contraire, je te répondais totalement sur le ton de l'humour à propos de ton message sur Glouglou' et le "cachet" qui m'a fait rire :).
Ton commentaire a été supprimé ? Bizarre, je le vois toujours moi.
Concernant l'"interdiction de terrasse de France teubés", c'est, toujours sur le ton de la blague, une référence à Glouglou' qui commente depuis quelques années depuis la terrasse de France TV (que je renomme france "teubés" à cause de l'incompétence chronique de la bande à Luyat 🙈).
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 7h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j
Non il y a un autre message, celui-ci a été supprimé, tu m'étonnes.. Les bots n'ont pas d'humour