comment être certain que pour d'autres l'omerta ne dure pas bcp plus longtemps
...ou l'art de dévier le vrai problème et jeter une zone d'ombre sur d'autres top players.
Le vrai souci c'est l'abjecte jugement à 2 vitesses entre l'ATP et la WTA comme le soulignent a juste certains internautes

Comment Jannik Sinner peut-être contrôlé deux fois positif et ne pas subir le même sort que Simona Halep ?
L'italien a été positif le 10 mars et 10 jours ensuite soit le 20 mars. Et la personne de son staff médical a appliqué son spray du 5 au 13 mars. Et ils sont assez naïfs pour penser que son spray pris le 13 mars pourrait contaminer Sinner par la peau jusqu'au 20 mars? Avec Sharapova, ils avaient été beaucoup plus sévères pour un produit interdit à partir du 1er janvier et un contrôle le 4 janvier...
Cette nouvelle me désole, j'aime beaucoup Jannik et je ne pense pas qu'il se soit administré une substance illicite de son plein gré....mais il doit être traité de la même façon que Halep
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 7h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 4h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 17h
ah maintenant tu es médecin ou scientifique ?
Crois le ou non, mais si c'était en cyclisme, cette explication ne passerait pas....