Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 6h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 4h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 16h
Quant au "pour rien", c'est une interprétation personnelle à laquelle il faut bien répondre que le règlement a toujours été le même pour tout le monde( sauf pour les joueurs russes et Biélorusses), il n'a pas voulu le respecter, il ne peut s'en prendre qu'à lui-même (c'est plus ou moins ce qu'il dit lui-même).