Zéro Masters 1000, Zéro finales de GC, rarement en quart de finale de GC. Donc non, j'appelle pas ça une "belle carrière". Se contenter du peu ne fera pas avancer le tennis français qui attend toujours un sacre en GC depuis 1983.
S'il réussit aussi bien que Gasquet ou Monfils, ce sera une belle carrière
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 15h
/YohannB 5j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 5h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j