quelle honte... se défendre contre l'envahisseur c'est "faire" la guerre et refuser le "parti de la paix"... mais oui bien sûr...
Etre ignorée, si ostensiblement, est mesquin, Marta n'a oublié de remercier que les chiens du coin. Il y avait sûrement mieux à faire que d'ignorer cette jeune joueuse, pour marquer son opposition à cette tragédie ! Depuis 4 ans, prendre parti c'est alimenter les rancœurs, il n'y a qu'un seul parti celui de la paix. Ce conflit n'aurait jamais dû commencer, près de 2 millions de morts de part et d'autre, des familles brisées, des êtres meurtris, la guerre quoi ! Comme disait Coluche "la guerre il faut bien être 2, pour la faire"….!
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 1j
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 15h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j