Cheba 36m
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 2j
Sophie Wiltz 3j
/Carogarciafan 23h
/Mathusalem 7h
/Jbilfelafdj 2j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 2j
Bublik le goat 2j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 1j
Puis idéalement une vraie saison sur gazon avec au moins 2 Masters donc moins de dur.
Tu as raison c est très dense 3M1000+ 1GC en 2 mois .
le souci n'est pas vraiment le format 12 jours, je revois la saison ocre il y a 30 ans ca restait très dense : on jouait 3 M1000 en 1 mois , il y avait juste 1 semaine entre MC et le 2e M1000 ocre.
à partir du moment où tu mets 3M1000 + 1 GC soit au minimum 5 semaines sur un intervalle de 8 semaines c'est très dense.
on avait envisager supprimer un M1000 en faisant de MC un ATP500 , un compromis a été trouvé, c'est le seul M1000 non obligatoire.