Suite au conflit entre la Russie et l'Ukraine des sanctions on été prise dans les sport notament le tennis où les Atheletes Russe doivent compétitionner sans banière. D'accord cela a été décidé et on doit l'accepter. Cependant quand Israel s'attaque à la Palestine alors les sanctions ne s'appliquerait plus. Il y a anguille sous roche. il y a une sorte de conspiration ou je ne sais quoi.
Il a des règle dans les sports on les respecte. Dans la potilique il semble que ce soit autre chose.
Cheba 4j
/WillyRafa 5j
/Amelie04 3j
/Laurent75 6j
Portnoy 1j
/Carogarciafan 5j
/Mathusalem 1j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 2j
Autant faire ta reproche à l'auteur de l'article qui nous saoulerait avec Israel...
La réaction ou la critique est légitime tant que ce n'est pas hors sujet, c'est même le principe d'un forum.
On peut parler de l'exemple de la Russie mais il y en a aussi d'autres dans le passé avec l' U.R.S.S ou comme le boycott sportif de l'Afrique du Sud...
Et de toute façon qui a envie de rencontres de C.D sans public à huis clos ?