G l'impression que malgré son jeune âge, elle est déjà sur le déclin, car, cette année, en dehors de Wimbledon, elle a eu "plus de bas que de hauts"
J'aimerais vraiment qu'elle se remobilise en 2026, pour redevenir la superbe championne qu'elle a été, jusqu'à..il y a peu, surtout, que je ne suis pas du tout fana de l'actuelle number one, mais alors, pas du tout.😠
Je pense d'ailleurs que la WTA devrait lui demander d'arrêter de"gueuler", comme elle le fait systématiquement ; ce n'est déjà pas sportif du tout, de plus, c'est plus que désagréable, à entendre, même, en tant que téléspectateur.😡
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 12h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 2h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 21h
Iga est numéro 2 mondiales. Difficile de parler de déclin.
J'ai l'impression de mon côté que depuis l'histoire du dopage, elle n'a jamais réussi à s'en remettre mentalement !
Aucun lien avec cette histoire sur ces performances car je pense sincèrement qu'elle n'avait pas d'aide grace à ça. Mais vraiment mentalement cette histoire la détruite. Après, ce n'est pas son service qui est l'arme fatal et elle doit désormais lutter qu'avec des grandes serveuses d'environ 1m90. Pas évident. Et les joueuses se sont habitué à son jeux. Elle travaille sur son service pour en faire une arme mais elle n'arrive plus à aussi bien relancer.
Peut-être aussi de la fatigue de fin de saison. On verra bien sur 2026 si elle construit un calendrier où elle va joué quand elle a envie afin de voir si elle revient. J'espère vraiment la revoir number 1 et battre ces adversaires afin que le moral revienne. On ne la sent plus heureuse sur un court. Enfin c'est mon ressenti.
Ça a été clairement reconnu
Ensuite elle n'a pas baissé puisque 'elle a gagné Wimbledon
Par contre ,que l'on continue de parler de dopage alors que ce n'est pas le cas ,je peux comprendre que ça ,ça l'affecte