Quel sacripant ☹️..je croyais qu’il en avait aussi eu une..
Daniil est un « marrant », et il avait forcément repéré que Jannik, vainqueur du tournoi avait eu le droit à une peluche en plus de sa formidable coupe.
Embarrassé par ce cadeau lors de la séance de la photo officielle, l’Italien a donc déposé la peluche dans sa coupe pour se sentir plus à l’aise.
Danniil qui est un fin observateur avait tout vu et lors de la fin de la cérémonie, il a donc subtilisé la peluche sans demander le consentement de Jannik.
L’Italien n’en revient toujours pas.
Après, il est vrai que Daniil est père d’une petite fille, ce qui n’est pas le cas de Sinner…
voir la vidéo......
https://www.welovetennis.fr/videos/en-toute-decontraction-medvedev-vole-un-trophee-a-sinner-visiblement-degoute
Il est facétieux Daniil...😅
Cheba 23h
/WillyRafa 2j
/Amelie04 4j
Ferrouse 3j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 4h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
Gauthier G 2j