Je n'ai jamais su vraiment à quoi m'en tenir avec lui. Est-ce qu'il est sympa, est-ce qu'il joue les gars sympas ? Est-ce que c'est sa vraie personnalité, est-ce que c'est une originalité calculée ? Il est compliqué à cerner, le Djoker.
C'est dommage de se dire que des trucs comme ça ou encore ses imitations ont sûrement contribué au rejet définitif qu'ont eu certains envers lui...
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 23h
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 6h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j