Un peu de respect pour tout ce qu'il a accompli, merci.
Évidemment qu'à 39 ans, il ne va pas gagner des titres mais peu importe, ses matchs sont très sympas.
Sur RG, son match contre Fonseca a été désigné comme étant le match de la quinzaine chez les hommes. Not too bad !
Cheba 2j
/WillyRafa 18h
/Amelie04 2j
Ferrouse 2j
lena 4j
/Laurent75 1j
/YohannB 2j
Sophie Wiltz 3j
/Carogarciafan 15h
/FanDuBeauJeu 21h
/Jbilfelafdj 2j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 2j
Bublik le goat 2j
/Ozzy77 5j
Gauthier G 1j
Mais perdre contre un joueur hors du top 20, en se faisant remonter de deux sets à zéro, not too bad vraiment ?