Un grand bravo à Quentin qui n'a pas sucé sa tétine au changement de côté en pleurant pour que sa maman vienne lui faire un calin avant le super tie break. On est en net progrès.
Un jour faudra arrêter de mettre la pression aux coachs pour que les joueurs soient forts dans toutes les catégories U12 U13 U14 etc... Et vraiment leur laisser le temps de former les joueurs pas que techniquement, mais aussi tactiquement, mentalement, voir même intellectuellement.
On sort tous les numéros 1 juniors, et y'en a pas un qui est prêt pour jouer contre des adultes qui nourrissent leur famille.
Un grand big up à Luca Van Assche qui est vraiment la lueur d'espoir dans ce marasme
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 9h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j
Soldat de Dieu N 8m
Tactiquement et mentalement il ne présente pas d'énormes garanties. J'espère qu'il va réussir à accomplir ses objectifs mais vu le nombre d'étoiles filantes que j'ai vu passer ces 10 dernières années je ne me prononce pas.
Pour le moment sur le côté purement tactique mental, le seul qui sort du lot c'est LVA.