Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 3j
Soldat de Dieu N 40m
Je pense ici qu'il s'agit plutôt de Fils.
Le problème n'est pas tant le degré de confiance en lui qu'il démontrera en continuant à se développer.
Je crois sincèrement que ce sont plutôt les attentes que ses supporters mettront sur ses épaules à lui... Et si un jour ces attentes sont déçues, ho là là, cette confiance qu'il avait sera appelée "avoir le melon"...
Ce sera vraiment la faute à la Laver Cup ?